Formation d'hypnose Ericksonienne et Classique

Cette formation en ligne est exclusive car elle regroupe le meilleur de l’hypnose Ericksonienne et de l’hypnose classique. Elle a nécessité plus d’un an et demi d’enregistrement avec une équipe de vidéastes professionnels qui a tourné durant les formations d’hypnose à l’institut I-HEC. Dans cette formation qui regroupe plus de 79 vidéos vous découvrirez pas à pas avec la pédagogie qui m’anime comme dans les vidéos YouTube où je vous montre tout et surtout les clés qui font la différence.

Cette formation s'adresse à tout le monde débutant, confirmé, reconversion professionnel ou déjà dans le monde médical, aucun prérequis n'est nécessaire.

Accès illimité

au programme et à la communauté

Livret Pdf de 75 pages

en plus des vidéos!

Support 7j/7

Vous n'êtes plus seule(e)

Des bonus fréquents

Surprise...

J' avais déjà expérimenté deux stages d'hypnose avec Olivier , et il donne tellement pendant une semaine que c'est dur de tout retenir, avoir mis en plus la formation en ligne de cette merveilleuse semaine est parfait, je peux voir et revoir, faire te refaire chaque exercice.

Je me sens pratiquement prête à faire le grand saut et ouvrir mon cabinet d'Hypnothérapie. Incroyable !


Christelle R.

Assistante Maternelle

Je travaille déjà l'Hypnose depuis 6 ans essentiellement pour la douleur mais dans les cas d'angoisse et d'anxiété , les protocoles que j'utilisais sont trop longs pour être employés au cabinet : grâce à cette formation , je sais hypnotiser en 3 minutes et connais la différence entre une analgésie et une anesthésie. Merci à Olivier pour ce bel enseignement et la divulgation des protocoles d' Hypnose rapide.


Ray M.

Dentiste.

L'Hypnose , je connaissais par ma compagne qui s'est formée sur Paris : mais je n étais pas vraiment emballé car je n'avais vraiment pas la sensation d être hypnotisé et ses inductions ne provoquaient pas grand chose en moi : je suis bluffé de voir qu'en 5 jours , je suis capable d' endormir quelqu'un en 2 minutes et surtout de pouvoir développer ensuite des protocoles de travail selon les pathologies à traiter: du coup, j ai changé mon regard sur l'Hypnose et envisage même une reconversion.


Jean-Pierre

Enseignant en Chi Gong